Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Lundi 25 Janvier 2016 - 18:22:06

J'avais déjà essayé avec audacity mais j'avais eu du mal, suis une buse dans ce genre de logiciel, puis ayant un mac y'a des logiciels que je peux pas dl... bref tant pis c'est pas grave.

Lundi 25 Janvier 2016 - 18:47:17

Lundi 25 Janvier 2016 - 19:00:18

Si je viens de le dl, après je me souviens lors de la saison 1 que j'avais essayé et j'avais pas réussi... et je crois pas être plus intelligent maintenant, même avec Ton tuto   m'enfin je vais quand même essayer

Lundi 25 Janvier 2016 - 19:04:31

Bon si vraiment tu n'y arrive pas avec le tuto, envoie les moi en MP, mais quand même c'est méga simple et j'ai fais des screen SHOT !

Même Mister Magou y arrive c'est dire

Tu es inférieur à Mister Magou c'est ça ? Allons.

Lundi 25 Janvier 2016 - 19:05:55

Ben en fait j'ai un QI de moins 10 je crois dans ce domaine ... non mais surtout j'ai toutes mes chansons sur itunes et ça marche pas le copier coller à partir d'itunes si je me souviens bien ?

Lundi 25 Janvier 2016 - 19:08:02

Ah ça j'en sais rien par contre, tu ne les as pas sur Ton PC directement ?

Lundi 25 Janvier 2016 - 19:13:22

Je dois avoir directement sur mon Mac les chansons et albums que j'ai achetés sur le bandcamp de certains groupes et donc dl direct sur mon ordi, par contre les albums que j'importe sur itunes je ne sais pas si je peux les trouver ailleurs que sur itunes même.... Bon ça va peut-être être galère mais le mieux sera que je choppe les chansons sur youteub et que je les importe. Bref je vais essayer de me démerder

Au fait j'ai bon pour le BT sur Sybreed ?

Lundi 25 Janvier 2016 - 19:19:36

BT 5 et 6 trouvés par extrememetal03

BT 8 trouvé Eliae

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:17:04

Je viens de lire ce qui est arrivé à la saison 4 Dommage, mais ce sont les aléas des forums. Il faudra donc que je me dépêche un peu plus pour tenter de faire moi-même la nouvelle série que je dois t'envoyer avec tes tutos !

EDIT : et puis j'ai loupé des BTs à ma portée.

Lundi 25 Janvier 2016 - 21:17:23

@Eliae : C'est un coup à prendre, une fois quon a pigé aprés ça va tout Seul
@Max je t'envois une série, est-ce que je dois nommer chaque BT ? où je fais une liste à côté ?